Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRE DE TEMPS
24 août 2008

Mon il

Photo_0180

 

Mon IL

Tu vis par elle dans ton île

Et il pare ailes vers rêves pulsionnels,

   

Étends tes bras, tes mains des voiles 

Dans cet océan vagues à bond.

   

 

     C’est à petits pas           Elle vit son île

Où s’aimer t’es passé, essor dépassé

Et sèment nos pensées

   

     Cet appétit temps

Dans ces finis à cet infini point

Je me constelle à points d’effets           Elle vie son île

   

 

     A pas de toi, s’en pétiller

Tu veux mes mots d’où, sans pointiller

Des tailles de bonheur, entends toi.

   

     A pas de jour en nuit funambule

Parce que tu aides en moi

Que tu me fou en charme

   

     Important, deux partout, sans temps

est-ce tant en mois et se dévêtir du poids

Dis-moi si nos égaux se lâchent

   

 

     A chemin des rives           Jamais 2 sans toi

Où détonnent 2 cœurs à l’unisson

Sans leçon d’émettre émus en corps

   

 

     Épars ton odeur

Je tangue des équilibres

T’attire en vers et compte fuites candides

   

     Cette nuit, froid

Je n’ai plus les mots écrits par chemin

Où sommeillent tes traces et

   

 

     S’enchaînent mes maux

Encore à dévorer et fouiller,

Quand parle miroir secret           Comme un désir volé

   

     Qui scelle ces liens

Qui tient à tant, attend de moi.

Et s’évapore                             DSCN4808En temps tue

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui!<br /> Vous écrivez aussi!<br /> <br /> Le pseudo peut-être<br /> je reviendrai.<br /> je ne vois plus clair!<br /> Et vos couleurs de soleil levant m'éblouissent ce soir.<br /> Cordialement,<br /> Valérie
C
se réfugier dans un il comme dans une île..........<br /> cat
ERRE DE TEMPS
Publicité
Archives
Publicité