Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERRE DE TEMPS
1 septembre 2007

Le conte ...



conte








Le conte est si bon, le mot suave,
raconté au bord de ce lit ouvert,
il vient à mes lèvres comme offert,
l'histoire de cette peau, jusqu'à l'étrave.



Le conte est si doux, l'appel des braves,
chanté dans ces nuits si particulières,
il livre ses effets hors des frontières,
la poitrine nue et sans entraves.



Le conte est si tendre, pas si grave,
murmuré dans ce creux de l'ornière,
il se ballade toujours sur l'éphémère,
à l'aube où les rêvent se délavent...







chartres_1_140



Photos et Mots : Modimo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Image chargée de parfum !!<br /> <br /> Je vous bise<br /> <br /> Angélique
C
(pas fait par moi les poèmes) je vais y rajouter ton lien.
E
je ne vous remercie point de compte entre nous
ERRE DE TEMPS
Publicité
Archives
Publicité